ESPAGNE

L’Andalousie est sans aucun doute possible l’une des plus belles régions de toute l’Espagne. Partez à la découverte des trésors inestimables des monuments mauresques, des plages paradisiaques; des régions naturelles d’une très grande beauté.

Voir nos offres >>>

 

 

Formalités

Les citoyens de la CEE peuvent circuler librement en Espagne. Les adultes, enfants et bébés doivent être en possession d''une carte d''identité valable, que vous pouvez vous procurer au registre de la population de votre commune. Les citoyens des autres pays doivent prendre contact avec leur ambassade.

Quand y aller

La haute saison touristique espagnole correspond bien entendu à l’été. Pendant cette période, de nombreux festivals populaires ou religieux sont célébrés. C’est également la grande époque des corridas (à ne surtout pas manquer).

Cependant, le temps est aussi très agréable au printemps et en automne, si vous voulez éviter les hordes de touristes.

Electricité

Le courant est à 220 volts, mais parfois à 125 volts. les prises sont à deux fiches rondes.

Introduction

L’Andalousie est sans aucun doute possible l’une des plus belles régions de toute l’Espagne. Partez à la découverte des trésors inestimables des monuments mauresques, des plages paradisiaques, des régions naturelles d’une très grande beauté, des bâtiments monumentaux issus de la Renaissance et du baroque. Des jardins où il fait bon déambuler, des patios d’inspiration mauresque, des ruelles étroites, des placettes romantiques, autant d’atouts pour vous conquérir. Ajoutez-y le soleil espagnol, le ciel d’un bleu étincelant et les nombreux hôtels rivalisant en charme et en exclusivité, vous avez tous les ingrédients pour vous concocter un voyage réussi en Andalousie.

Les nombreux ‘pueblos blancos’ ou villages blancs, les ‘haciendas’ ou domaines fonciers ont charmé plus d’un visiteur. Découvrez les tra¬ditions séculaires des combats de taureaux, de la musique étourdissante du flamenco, de la gastronomie espagnole (qui ne connaît pas encore les jambons du pays, les saucisses, le gazpacho, les tortillas, etc…). L’Andalousie: une destination de choix pour un séjour ensorcelant et inoubliable dans ce petit bijou culturel et naturel!

 

Tunisie

Tunisie

Newsletter